Retour aux articles
Nos nouveautés du mois de mars !
Découvrez les nouvelles fonctionnalités : de quoi gagner du temps, mieux piloter votre business et atteindre vos objectifs plus facilement !
1. Possibilité d'ajouter des sites au sein des clients (Formule Installation uniquement)
Cette fonctionnalité est très utile pour les Régies immobilières qui possèdent de nombreux sites à leur actif. Il est désormais possible de renseigner tous ces sites dans un onglet dédié au sein du client.
L'avantage ?
Vous pourrez facturer votre Régie tout en inscrivant le site sur lequel une intervention a eu lieu. Il sera également plus facile de suivre tous les éléments liés à chaque site depuis ce nouvel onglet dédié (factures, contrats, offres, interventions, etc.)

2. Pouvoir dupliquer une facture libre
Il est désormais possible de dupliquer vos factures libres. Pour cela il faudra cliquer sur les trois petits points en bout de ligne dans le tableau de vos factures clients.
L'avantage ?
Gagnez du temps dans vos émissions de facture : la facture se duplique avec l'ensemble de votre chiffrage, vous n'avez plus qu'à renseigner les informations essentielles, notamment le client à facturer !
3. Paramétrage de modèles de mails
Dans votre onglet "Paramètres" vous pouvez trouver une section mail dans laquelle il est possible de pré-rédiger différents contenus de mail. Vous remarquerez que nous vous avons déjà 3 mails pour vous mais vous pouvez les modifier à votre convenance !
L'avantage ?
En configurant les mails types que vous avez l'habitude à vos clients vous pourrez les sélectionner facilement depuis l'interface d'envoi de mail. Ainsi, vous n'avez plus à rédiger à chaque fois vos mails de proposition d'offre, de relance d'impayé, etc.

4. Configuration d'adresses mails partagées (Formule Installation uniquement)
Certains collaborateurs sont-ils amenés à envoyer des e-mails depuis des boîtes mail autres que leur adresse personnelle ? Il est désormais possible d'enregistrer des adresses mails génériques qui pourront être partagées aux collaborateurs souhaités
L'avantage ?
Ces adresses mails : souvent des info@... ou contact@... seront disponibles lors de l'envoi de mail et cela vous permettra de centraliser l'envoi de factures, par exemple, sur une boîte mail partagée !

5. Amélioration de l'affichage des interventions sur mobile (Formule Installation uniquement)
L'affichage des interventions sur mobile manquait de détails afin de permettre à vos techniciens sur place d'avoir toutes les informations utile : nous avons revu l'affichage de ces informations afin qu'il soit + complet et + lisible
L'avantage ?
Les collaborateurs ne perdent plus de temps à chercher des informations, tous est à porté de main !

Nos derniers articles
Pourquoi les indépendants du bâtiment perdent (vraiment) du temps … Et comment y remédier
Artisans débordés ? Découvrez les 4 vraies causes de perte de temps … Et comment les éviter grâce à une organisation plus simple et efficace.
11 août 2025
Checklist de rentrée pour les pros du bâtiment : 7 réflexes utiles pour repartir du bon pied
Planning, stocks, offres, trésorerie… Notre checklist en 7 étapes pour une rentrée efficace sur vos chantiers pros.
5 août 2025
Comparatif des solutions : Pourquoi choisir EVA IT face aux solutions généralistes comme Bexio ou Winbiz ?
Le marché des logiciels de gestion regorge de solutions performantes, mais souvent conçues pour un public très large. EVA IT se démarque en pro...
30 juil. 2025
Ce sont nos clients qui en parlent le mieux
Découvrez ces entreprises qui ont choisi EVA IT et qui ont connu leur succès !