Coup d'œil
sur nos 3 formules
les plus accessibles

5/5 sur Google

Swiss Made Software

Formule Fondation
L'indispensable dans votre quotidien

Gestion des offres

Créez, envoyez et suivez vos offres commerciales en un seul endroit pour une meilleure organisation et un gain de temps.

Facturation

Émettez et suivez vos factures en toute simplicité. Créez des factures libres (sans lien avec une offre) ou générez des factures basées sur une offre, facilement paramétrables en facture d’acompte, d’avancement ou totale selon vos besoins.

Base de données Clients & Prospects

Ajoutez facilement des clients professionnels ou particuliers. La recherche automatique renseigne l’adresse des entreprises en entrant simplement leur nom. Créez des contacts internes pour une gestion optimisée, utile notamment pour l'enregistrement des régies immobilières. Enfin, accédez en un clic à toutes les offres, factures et autres documents liés à chaque client pour un suivi simplifié.

Catalogue

Créez un catalogue sur-mesure, réutilisable lors de la création de vos offres par exemple. Ajoutez des articles avec images, renseignez des coûts de main-d’œuvre et combinez-les en packs personnalisés. Gérez vos prix en fonction de votre stratégie : définissez un prix de vente direct ou appliquez une marge libre sur le prix d’achat.

Mails intégrés

Envoyez et recevez vos emails directement depuis le logiciel pour centraliser vos échanges et simplifier le suivi des communications.

Fondation

FORMULE

L'essentiel pour votre activité

Facturation illimitée

Offres détaillées

Chantiers

Factures d'achat

Entretiens et dépannages

Pré-comptabilité

Planning

Gestion RH

1 utilisateur inclu

19 CHF

/ mois

Structure

FORMULE

Enregistrez vos chantiers

Facturation illimitée

Offres détaillée

Chantiers

Factures d'achat

Entretiens et dépannages

Pré-comptabilité

Planning

Gestion RH

3 utilisateurs inclus

49 CHF

/ mois

Formule Structure
La gestion de chantier, fonctionnalité clé de la formule Structure

Cette formule inclut toutes les fonctionnalités inférieures présentées plus haut

Chantiers actifs et Chantiers renouvelables

Deux tableaux distincts pour assurer un suivi efficace de vos chantiers. Les chantiers avec une date de fin sont séparés de ceux renouvelables (création automatique d’un nouveau chantier renouvelable chaque année).

Tableau de suivi détaillé

Accédez rapidement aux informations essentielles telles que le numéro de chantier, son nom et son adresse. Possibilité d’ajouter des étiquettes personnalisées pour un suivi sur-mesure, des dates d’exécution (début et fin), un statut (en cours / terminé / abandonné / en attente) et une zone de commentaires pour noter et partager des éléments clés avec l’équipe.

Intégration des offres et factures émises

Associez vos éléments de facturation directement à vos chantiers pour suivre le budget disponible et assurer la bonne réalisation du projet.

Ajout de pièces-jointes

Stockez tous les éléments essentiels (plans, schémas d’installation, etc.) pour un accès rapide et structuré.

Planification

Planifiez et organisez vos tâches par phases pour structurer efficacement votre chantier. Coordonnez aussi plusieurs chantiers en même temps.

Intégration des jalons à votre planification

Marquez les étapes clés (ex : les échéances des tâches à réaliser et étapes clés ou encore la réception de matériaux ou d'équipements).

Attribution des tâches aux collaborateurs

Affectez les tâches aux membres de votre équipe pour clarifier les responsabilités et améliorer la gestion du projet.

Suivi du budget disponible

Calcul automatique de vos offres acceptées et des factures libres (non rattachées à une offre) pour connaitre le budget disponible pour votre chantier.

Statut des offres sur votre chantier

Visualisation des offres en cours, acceptées, en brouillon ou abandonnées.

Jauge de facturation

Consultez rapidement l’avancement de la facturation de votre chantier avec un pourcentage et un montant précis.

Formule Élévation
Le suivi de vos achats et dépenses

Cette formule inclut toutes les fonctionnalités inférieures présentées plus haut

Intégration de vos factures d'achat

Accédez à un tableau de suivi centralisé pour suivre l’avancement des livraisons et paiements. Indiquez rapidement les factures réglées et comptabilisées pour une meilleure gestion financière.

Enregistrement de vos bons de commande

Profitez d’un tableau de suivi avec des jauges de facturation et de livraison pour suivre l’état de chaque commande. Enregistrez vos bons de commande, joignez une confirmation de commande, stockez les preuves de livraison et rattachez facilement une facture d’achat pour un suivi complet.

Base de données Fournisseurs

Gérez et centralisez vos fournisseurs en enregistrant leurs informations et conditions de paiement (ex : rabais pour paiement sous X jours). Un outil de statistiques vous permet de comparer le nombre de commandes passées auprès de chaque fournisseur, facilitant ainsi la négociation des tarifs. Enfin, accédez rapidement à toutes les factures et bons de commande associés pour un suivi indépendant et structuré.

Suivi des dépenses sur vos chantiers

Enregistrez vos dépenses et rattachez vos bons de commande à chaque chantier pour évaluer leur rentabilité et garder le contrôle sur vos coûts.

Elévation

FORMULE

Intégrez vos recettes et vos dépenses

79 CHF

/ mois

Facturation illimitée

Offres détaillées

Chantiers

Factures d'achat

Entretiens et dépannages

Pré-comptabilité

Planning

Gestion RH

5 utilisateurs inclus + 1 accès fiduciaire