
Coup d'œil
sur nos 3 formules
les plus accessibles
Formule Fondation
L'indispensable dans votre quotidien
Gestion des offres
Créez, envoyez et suivez vos offres commerciales en un seul endroit pour une meilleure organisation et un gain de temps.
Facturation
Émettez et suivez vos factures en toute simplicité. Créez des factures libres (sans lien avec une offre) ou générez des factures basées sur une offre, facilement paramétrables en facture d’acompte, d’avancement ou totale selon vos besoins.
Base de données Clients & Prospects
Ajoutez facilement des clients professionnels ou particuliers. La recherche automatique renseigne l’adresse des entreprises en entrant simplement leur nom. Créez des contacts internes pour une gestion optimisée, utile notamment pour l'enregistrement des régies immobilières. Enfin, accédez en un clic à toutes les offres, factures et autres documents liés à chaque client pour un suivi simplifié.
Catalogue
Créez un catalogue sur-mesure, réutilisable lors de la création de vos offres par exemple. Ajoutez des articles avec images, renseignez des coûts de main-d’œuvre et combinez-les en packs personnalisés. Gérez vos prix en fonction de votre stratégie : définissez un prix de vente direct ou appliquez une marge libre sur le prix d’achat.
Mails intégrés
Envoyez et recevez vos emails directement depuis le logiciel pour centraliser vos échanges et simplifier le suivi des communications.
Formule Structure
La gestion de chantier, fonctionnalité clé de la formule Structure
Cette formule inclut toutes les fonctionnalités inférieures présentées plus haut
Chantiers actifs et Chantiers renouvelables
Deux tableaux distincts pour assurer un suivi efficace de vos chantiers. Les chantiers avec une date de fin sont séparés de ceux renouvelables (création automatique d’un nouveau chantier renouvelable chaque année).
Tableau de suivi détaillé
Accédez rapidement aux informations essentielles telles que le numéro de chantier, son nom et son adresse. Possibilité d’ajouter des étiquettes personnalisées pour un suivi sur-mesure, des dates d’exécution (début et fin), un statut (en cours / terminé / abandonné / en attente) et une zone de commentaires pour noter et partager des éléments clés avec l’équipe.
Intégration des offres et factures émises
Associez vos éléments de facturation directement à vos chantiers pour suivre le budget disponible et assurer la bonne réalisation du projet.
Ajout de pièces-jointes
Stockez tous les éléments essentiels (plans, schémas d’installation, etc.) pour un accès rapide et structuré.
Planification
Planifiez et organisez vos tâches par phases pour structurer efficacement votre chantier. Coordonnez aussi plusieurs chantiers en même temps.
Intégration des jalons à votre planification
Marquez les étapes clés (ex : les échéances des tâches à réaliser et étapes clés ou encore la réception de matériaux ou d'équipements).
Attribution des tâches aux collaborateurs
Affectez les tâches aux membres de votre équipe pour clarifier les responsabilités et améliorer la gestion du projet.
Suivi du budget disponible
Calcul automatique de vos offres acceptées et des factures libres (non rattachées à une offre) pour connaitre le budget disponible pour votre chantier.
Statut des offres sur votre chantier
Visualisation des offres en cours, acceptées, en brouillon ou abandonnées.
Jauge de facturation
Consultez rapidement l’avancement de la facturation de votre chantier avec un pourcentage et un montant précis.
Formule Élévation
Le suivi de vos achats et dépenses
Cette formule inclut toutes les fonctionnalités inférieures présentées plus haut
Intégration de vos factures d'achat
Accédez à un tableau de suivi centralisé pour suivre l’avancement des livraisons et paiements. Indiquez rapidement les factures réglées et comptabilisées pour une meilleure gestion financière.
Enregistrement de vos bons de commande
Profitez d’un tableau de suivi avec des jauges de facturation et de livraison pour suivre l’état de chaque commande. Enregistrez vos bons de commande, joignez une confirmation de commande, stockez les preuves de livraison et rattachez facilement une facture d’achat pour un suivi complet.
Base de données Fournisseurs
Gérez et centralisez vos fournisseurs en enregistrant leurs informations et conditions de paiement (ex : rabais pour paiement sous X jours). Un outil de statistiques vous permet de comparer le nombre de commandes passées auprès de chaque fournisseur, facilitant ainsi la négociation des tarifs. Enfin, accédez rapidement à toutes les factures et bons de commande associés pour un suivi indépendant et structuré.
Suivi des dépenses sur vos chantiers
Enregistrez vos dépenses et rattachez vos bons de commande à chaque chantier pour évaluer leur rentabilité et garder le contrôle sur vos coûts.