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Facilitez la gestion de vos contrats d’entretien

La gestion de vos contrats d’entretien est répétitive et chronophage ? Vous devez penser à la planification, aux rapports de travail et à la facturation de toutes vos interventions…Vos employés sont lassés de passer beaucoup trop de temps sur l’administratif à renseigner leurs temps de travail, leurs rapports de travail, à connaître leurs plannings à l’avance, etc.

La satisfaction de vos clients est votre priorité, ne la perdez pas !

Vos employés ont-ils déjà manqué des interventions par manque d’organisation ou de communication au sein de votre entreprise ? Les planning sont-ils trop tendus pour que vos collaborateurs soient efficaces dans la réalisation de leurs interventions ? Vos collaborateurs en ont assez devoir toujours saisir les même rapport d’intervention et de devoir les déposer au secrétariat ou de les scanner ? Vous êtes à jour dans votre facturation ?

N’ayez plus le doute avec EVA !

Avec EVA vous planifiez simplement et efficacement vos contrats d’entretien, créer en quelques clics vos interventions et l’application s’occupe du reste…

Les avantages à gérer vos contrats d’entretien sur EVA :

  1. Suivi de l’état des interventions en cours (à planifier, à réaliser, à facturer)

  2. Rappel de planification de vos interventions

  3. Création de rapports types de travail pré-remplis

  4. Autonomie des collaborateurs

  5. Fléxibilité sur les types d’interventions : ponctuelles, mensuelles, annuelles, etc.

  6. Notifications d’interventions à réaliser pour les techniciens

  7. Vision dans le planning d’équipe des tâches de chacun

  8. 100% numérique

  9. Facture et rapport envoyé directement par mail garanti zéro papier

  10. Historisation de toutes vos interventions

  11. Facturation modulable et automatisée

  12. Tableau de bord avec les statistiques sur la gestion de vos interventions et prévisions année prochaine

A quoi cela ressemble ? 

Vous disposez d’un planning avec toutes les activités prévues de vos collaborateurs ainsi que leur localisation. Toutes vos interventions à traiter sont présentées sur un seul écran avec une vue du type « Kanban ». Seulement 3 colonnes pour gagner en simplicité. 

Découvrez les success stories de nos utilisateurs

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PME +30 collaborateurs

Chauffage Ventilation Sanitaire

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c'est la clé du succès car j'ai des collaborateurs qui se débrouillent, qui ont leurs budgets et ils sont autonomes et cela me permet de passer du temps à créer, à croître

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Le planning me sert d'outil de suivi et de facturation : grâce aux jauges d'avancement, je sais quand je dois facturer

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