EVA pour les chauffagistes

Un outil développé pour des entrepreneurs par des entrepreneurs !

Chauffagiste ? Simplifiez la gestion de votre entreprise avec un logiciel adapté à vous et à vos besoins.

Optimisez la gestion de votre PME en toute simplicité grùce à notre logiciel performant et intuitif, idéal pour les chauffagistes.

Faite briller vos Ă©quipes ⭐ et permettez Ă  vos collaborateurs de gagner en autonomie .

 

Pourquoi intĂ©grer notre logiciel Ă  votre entreprise de chauffage ? đŸ”„

Suivi de l'avancement en temps rĂ©el 🕞

Suivre l’avancement de vos chantiers,  pouvoir identifier rapidement les goulots d’Ă©tranglement ajuster vos plans en consĂ©quence. Un suivi en temps rĂ©el vous permet:

✅ Optimiser vos ressources

✅ Respecter les dĂ©lais

Gestion des ressources optimisĂ©e đŸ’Œ

Nombreuses interventions Ă  gĂ©rer ? Il est donc crucial d’avoir une vue d’ensemble des disponibilitĂ©s des ressources en temps rĂ©el pour Ă©viter les retards et les problĂšmes de surcharge de travail. Eva vous aide donc Ă  : 

✅ Planifier

✅ Attribuer les tñches de maniùre plus efficace

Gestion des interventions simplifiĂ©e đŸ› ïž

Les entreprises de chauffage doivent gĂ©rer de nombreuses interventions. Avec EVA bĂ©nĂ©ficiez d’un: 

✅ Suivi facile de l’Ă©tat d’avancement de chaque intervention

✅ Une gestion simplifiĂ©e et centralisĂ©e de ces interventions

De nombreux chauffagistes utilisent déjà EVA : 

2500 +Offres de chauffage

10M + CHFDe travaux de chauffage vendus

250 + Clients servis

Qui va utiliser EVA dans votre entreprise ?

En tant que directeur vous avez besoin de connaĂźtre l’état Ă  l’instant T de votre entreprise et toutes ses activitĂ©s. Eva vous permet alors de :

✅ Voir le budget actuel et prĂ©visionnel de votre entreprise et de vos chantiers

✅ Suivre l’avancement de vos chantiers

✅ AmĂ©liorez votre cycle de ventes

✅ Faire vos notes de frais depuis votre mobile

✅ Commander du matĂ©riel au meilleur prix

✅ VĂ©rifier le temps de travail de vos collaborateurs

Gestion des tĂąches administratives : RĂ©duisez votre charge de travail administrative grĂące Ă  une organisation optimale

✅ GĂ©rer les factures fournisseurs et clients en un seul endroit

✅ Automatiser la comptabilitĂ© et minimiser les erreurs

✅ GĂ©rer les approvisionnements

✅ CrĂ©er et envoyer des devis et des factures facilement

✅ Suivre les paiements et les Ă©chĂ©ances de paiement

✅ GĂ©rer les congĂ©s et les absences des employĂ©s

✅ GĂ©rer les contrats et les documents administratifs des employĂ©s

En tant que service de comptabilité, Eva peut vous aider à suivre en temps réel l'état financier de votre entreprise.

✅ Relance vos factures impayĂ©s

✅ Suivi des factures reçues et Ă©mises

✅ PrĂ©vision de dĂ©penses

✅ Suivi de la balance TVA

✅ Optimisation des paiements Ă  date d'Ă©chĂ©ance selon escomptes

✅ Gestion des notes des frais

Gestion des tùches : Planifiez et organisez les tùches de vos équipes pour une meilleure productivité

✅ Planification des tĂąches : Planifier les tĂąches et organiser le travail des Ă©quipes en fonction des dĂ©lais impartis.

✅ Suivi de l'avancement : Suivre l'avancement des travaux et assurer le respect des dĂ©lais.

✅ Coordination des Ă©quipes : Coordonner les Ă©quipes et s'assurer de la bonne collaboration entre les diffĂ©rents corps de mĂ©tiers.

✅ Gestion des forunisseurs : GĂ©rer les fournisseurs et les Ă©quipements nĂ©cessaires sur le chantier.

✅ Gestion des sous-traitants : GĂ©rer les prestataires externes intervenant sur le chantier.

✅ Respect des normes de sĂ©curitĂ© : Garantir le respect des normes de sĂ©curitĂ© sur le chantier pour assurer la sĂ©curitĂ© des travailleurs.

✅ Reporting : Établir les rapports d'activitĂ© et les remonter Ă  la direction.

Eva va permettre aux techniciens :

✅ AccĂšs au planning individuel et d'Ă©quipe

✅ CrĂ©er des bons de commandes et suivi des livraisons

✅ Planifier et rĂ©aliser les SAV et dĂ©pannages sous responsabilitĂ©s

✅ Demander des remboursements via notes de frais

✅ Suivi des chantiers avec objectifs de rĂ©alisations

✅ Accùs aux salaires et contrats de travail

MISE EN SITUATION AVEC EVA

Quelles fonctionnalités pour votre entreprise de chauffage ?

Gestion de vos chantiers

✅ CrĂ©ez des projets, planifiez des tĂąches et assignez-les Ă  vos collaborateurs
✅ RĂ©alisez les plannings de vos Ă©quipes et partagez-les avec vos collaborateurs
✅ Visualisez le temps passĂ© sur chaque chantier et pour chaque tĂąche planifiĂ©e
✅ Anticipez les dĂ©passements de budgets allouĂ©s au matĂ©rial et Ă  la main d’oeuvre
✅ Facturez vos clients au fil de l’avancement de vos travaux

Offres

✅ CrĂ©ez rapidement des offres et envoyez-les Ă  vos clients pour validation
✅ Optimisez vos marges sur les offres en appliquant des objectifs d’achat
✅ Facturez directement votre offre en totalitĂ© ou par acompte
✅ Soumettez des appels d’offres à vos fournisseurs pour obtenir les meilleurs prix d’achat
✅ Commandez votre matĂ©riel via des bons de commande

Facturation

✅ Emettez des factures à vos clients en un clic depuis l’application
✅ Comptabilisez et payez vos factures fournisseurs au meilleur moment
✅ Appliquez automatiquement l’escompte fournisseur pour vos achats
✅ Suivez les retards de paiement de vos clients et relancez-les
✅ Planifiez vos factures pour des paiements rĂ©currents

Budget

✅ Suivez le budget allouĂ© Ă  chaque chantier
✅ GĂ©nĂ©rez des graphiques de dĂ©penses et de revenus
✅ Anticipez vos frais gĂ©nĂ©raux Ă  venir
✅ DĂ©terminez le besoin de marges de vos chantiers pour recouvrir vos dĂ©penses de frais gĂ©nĂ©raux
✅ ContrĂŽlez l’état de santĂ© de vos chantiers
✅ Établissez votre budget prĂ©visionnel

Planning

✅ Visualisez sur seule une page toutes les activitĂ©s de vos collaborateurs
✅ Planifiez une tñche sur un chantier pour un technicien qui recevra une notification
✅ Renseignez simplement vos temps de travail hebdomadaires, congĂ©s et panier repas
✅ Planifiez les congĂ©s et absences de vos collaborateurs

SAV et dépannages

✅ GĂ©rez vos contrats d’entretien annuels
✅ Planifiez les interventions de vos techniciens et remplissez les rapports sur smartphone ou tablette
✅ Visualisez les rĂ©sultats de vos SAV avec suivi des dĂ©penses
✅ Facturez dĂšs que l’intervention est terminĂ©e

DĂ©couvrez EVA en vidĂ©o 🎬

EVA vous permet de simplifier la gestion de vos interventions, la facturation, la planification et bien plus encore.

Notre solution innovante offre une approche intégrée pour gérer efficacement tous les aspects de votre entreprise, vous permettant ainsi de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : atteindre vos objectifs et augmenter votre rentabilité.

Ce que nos clients disent de nous …

L’application EVA nous a permis de mieux gĂ©rer notre organisation. Nous savons maintenant prĂ©cisĂ©ment oĂč en sont nos chantiers et combien d’heures nos Ă©quipes y ont consacrĂ©. Nous pouvons Ă©galement suivre de prĂšs la facturation de nos offres et le paiement de nos founisseurs.

  • MaĂ«l Guillemin

GrĂące Ă  EVA, je gĂšre mieux l’organisation de ma sociĂ©tĂ©. Je sais exactement oĂč en est l’avancĂ©e de mes chantiers et la facturation de mes offres. Je peux Ă©galement facilement analyser quelles seront les futures dĂ©penses Ă  prĂ©voir et les prochains encaissements.

  • Adrien Buffat

Les questions les plus fréquentes : le best-of de vos réponses les plus brûlantes !

Comment votre logiciel EVA peut-il m'aider Ă  optimiser mes devis et factures ?

EVA peut vous aider à optimiser vos devis et factures en automatisant leur création, en permettant leur envoi électronique et en vous offrant une vue en temps réel de leur statut, vous permettant ainsi de mieux gérer votre trésorerie et de réduire les retards de paiement.

En quoi l'utilisation de EVA peut-elle améliorer la gestion des interventions des chauffagistes ?

EVA permet aux chauffagistes de planifier, suivre et gĂ©rer les interventions en temps rĂ©el, tout en gĂ©nĂ©rant automatiquement les rapports d’intervention et en simplifiant la gestion administrative. De plus, EVA fournit des indicateurs clĂ©s pour amĂ©liorer la performance des chauffagistes.

Comment EVA peut-il m'aider à planifier mes interventions et à suivre les travaux réalisés chez mes clients ?

EVA permet de planifier les interventions en temps rĂ©el et de suivre les travaux rĂ©alisĂ©s chez les clients grĂące Ă  un calendrier partagĂ© et la saisie d’informations sur site. Le logiciel gĂ©nĂšre automatiquement les rapports d’intervention et simplifie la gestion administrative.

Notre Galerie

Les chantiers gérés avec EVA  

Retrouvez nous sur nos rĂ©seaux đŸ“±đŸ’ŹđŸ‘„